CERCLES DE FEMMES
- centreopaleekilibr
- 26 avr.
- 1 min de lecture

Nouvelle Lune
Nouveau départ
Nouveau cercle
Le prochain cercle de femmes au @centreopaleekilibre_marquise aura lieu le mercredi 20 mai 2026 dans les énergies de la nouvelle lune en taureau.
Après le déclic de la nouvelle lune en bélier et un mois d’actions intenses (en cours ;-)), on va sûrement être invité à poser les choses avec le côté très terre à terre du taureau.
Le cercle permet de déposer, d’échanger, de se sentir en sécurité et comprise et il permet aussi de poser ses intentions mensuellement et d’avancer en phase avec les énergies du moment. Et ça c’est puissant .
7 places (il en reste 5 au moment de cette publi) .
Le 20 mai de 19h à 21h/21h30 .
30€ sur place le D-day .
Inscription via mp
Une question, un doute, une envie freinée par quelques peurs ?
Appelle moi au 0616992432. Julie.









